IndsutrialConsultingIndsutrialConsultingIndsutrialConsulting
(+33) 6 11 94 32 37
contact@industrialconsulting.net
75001 Paris, France

Qui Sommes-Nous

Nous sommes un cabinet indépendant de conseil, de formation en ingénierie industrielle et en management par projet. Nous intervenons aussi bien dans le secteur public, que dans le secteur privé ; quel qu’en soit le secteur d’activité (administrations publiques ou privées, industries etc). Nous accompagnons des Petites et Moyennes Entreprises (PME), des Petites et Moyennes Industries (PMI), des Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI) et des Grandes Entreprises dans la conduite de leurs projets d’amélioration des performances stratégiques et organisationnelles. Nous sommes également présents dans des écoles privées et des universités pour permettre aux étudiants d’allier la théorie et la pratique.

Industrial Consulting est d’abord une passion d’entreprendre et d’innover. Notre volonté est, à notre échelle mais de façon résolue et professionnelle, de participer à l’invention du monde de l’entreprise de demain. Le savoir-faire et le savoir être sont, pour Industrial Consulting, des éléments clés du succès dans la relation avec nos clients. Cette aventure est celle de l’ensemble de l’équipe, car nos consultants tous issus de milieu professionnel, partagent une véritable culture d’entreprise qui vise avant tout la satisfaction du client.

Des professionnels font appel à Industrial Consulting pour :

  • Développer la performance et l’excellence opérationnelle, qui passe par la mise en oeuvre des changements organisationnels et comportementaux qui impactent la performance.
  • Développer les bonnes pratiques d’amélioration continue de progrès permanent.

Industrial Consulting et sa dirigeante Christelle Djolla, ont depuis la création du cabinet en 2015, une méthodologie innovante qui vise à mettre l’apprenant au centre de sa formation.

Depuis 2015, nous avons essentiellement travaillé avec des professionnels du continent Européen, et en 2020, nous nous sommes dit qu’il était temps d’étendre notre champs d’action sur le continent Africain dans un premier temps et dans le monde entier dans un second temps.